BANDEAUX_1.png

Qui 
sommes nous?

portrait_guillaume.png
franck.png
kev.png

Guillaume Zarka, derrière le succès de Privé Revaux (Jamie Foxx) en Europe et Franck Hadjez, franchisé de plusieurs enseignes de la distribution alimentaire sont aux prémices de la démarche. C’est en constatant les dégâts de la pollution plastique et l’émergence de ce que l’on appelle le « 7ème continent » qu’est venue l’idée de rendre à l’eau ce qu’elle nous donne.

L’humoriste français Kev Adams, l’une des personnalités préférées des français et associé de Drink Waters, se veut être le porte-parole de la marque auprès de la nouvelle génération.

Nous avons la volonté de remettre l’eau au centre du débat, en y apportant des bienfaits naturels, et tout en la dénaturant le moins possible. 

Engagés depuis nos débuts en faveur de la protection des Océans, nous sommes fiers d'annoncer officiellement notre inscription en tant que membres du collectif 1% For the Planet.

Qu’est-ce que ça signifie ?
Chaque année, nous reverserons 1% de notre chiffre d’affaires à l’une des 400 associations agréées par le collectif, et qui œuvre au quotidien pour trouver des solutions aux problématiques environnementales actuelles.

Une adhésion qui s’inscrit dans le prolongement des actions initiées par DRINK WATERS pour répondre, à notre échelle, aux grands défis du moment: lutter contre la pollution plastique, s’attaquer à la surconsommation de sucre et ses effets néfastes sur la santé, et revaloriser l’eau en tant que pierre angulaire de notre santé, et de celle de notre planète.